Régneville Maritime s’active en 2021


Extrait de la Manche Libre

Regnéville-sur-Mer. Regnéville Maritime ne baisse pas les bras : des projets dès mars
Loisir. Les responsables de Regnéville Maritime et les bénévoles sont déjà au travail pour préparer une saison d’animation de toutes sortes.
L’assemblée générale de l’association Regnéville Maritime n’a pas pu avoir lieu, son président, Jean-Claude Bergeret espère pouvoir la convoquer avant l’été. Cela n’a pas empêché les membres du bureau et des différentes commissions de continuer à travailler. Depuis décembre, la vice-présidente, Dominique Tonneau a donné sa démission pour raisons de santé et a été remplacée par Dominique Kremp.
Une 1re animation est prévue le 19 mars, une conférence sur les femmes de Caps-horniers. Mais c’est "Regnéville hisse les voiles" qui occupe actuellement les membres de l’association. Le festival verra sa 3e édition du 25 au 27 juin sur les Sablons. "Nous sommes dans les starting-blocks, en espérant de meilleures conditions, mais nous sommes très confiants", affirme Jean-Claude Bergeret.
Les animations estivales sont aussi au programme de l’association qui a prévu 4 concerts, une pièce de théâtre, un spectacle pour enfant et bien sûr des expositions hebdomadaires, pour la nouvelle saison d’un château à tire d’aile.

Partager :