Le comité en quelques mots

message de Jacques et Sarah


Marie Madeleine

Marie Madeleine

Bonjour à tous et merci pour votre aide et soutien, j’en ai bien besoin en ce moment et vos intentions me touchent énormément.

Vous comprendrez que je n’ai pas pu répondre individuellement à chaque message, ces derniers jours ont été intenses en émotions et multiples démarches pour essayer dans un premier temps de sauver à tout pris notre belle Marie-Madeleine, le destin en a décidé autrement et nous l’avons perdu à jamais.

Avec l’aide de nombreux amis dispo, nous avons pu récupérer beaucoup de choses à l’intérieur et qui pouvaient partir à la dérive, nous retournons demain sur le site avec des plongeurs pour récupérer voiles et équipements restés attachés sur le pont.

La SNSM de St Vaast et Barfleur ont été exemplaires et d’une remarquable efficacité, merci à eux.

Le chantier Bernard toujours fidèle et disponible à fait le maximum pour la sortir de ce mauvais pas, les gas d’un professionnalisme exemplaire sans jamais baisser les bras jusqu’au dernier moment, un grand merci !

Merci à tous les bénévoles de l’A.B.T.V.S. et association Marie-Madeleine (nous organiserons prochainement un CA élargi pour faire le point de la situation pour l’avenir)

Vous pouvez trouver des détails sur le naufrage voir le site de OUEST FRANCE et FACEBOOK.

Merci encore à tous, il me reste encore beaucoup de choses à régler et espérons ramener l’épave sur St Vaast au plus vite selon l’état de la coque ? une expertise est prévue demain.

Jacques et Sarah

Partager :